yello
SOUNDS: Joseph Edgar Trio

Die Kanadische Botschaft und ONO freuen sich, Sie im Rahmen der 23. Ausgabe der Semaine de la langue française et de la francophonie (Slff) zum Konzert von Joseph Edgar Trio (pop, rock et folk) einzuladen.

Originaire de Moncton, Joseph Edgar, membre fondateur du groupe culte Zéro°Celsius, fait partie de ces artistes du courant acadien à la créativité sans bornes. Il s’établit à Montréal en 2012, et c’est inspiré par son nouveau quartier et les personnages qui l’habitent que l’auteur-compositeur-interprète dévoile en 2014 un cinquième album solo, Gazebo, composé de 10 titres aux accents pop-folk peu communs. Le premier extrait radio, Espionne Russe, propulse son auteur parmi les incontournables de la scène musicale alors que la chanson obtient plus de trois millions de visionnements du vidéoclip sur Youtube, 25 000 ventes du single et une première position au palmarès francophone des ventes iTunes pendant plus de deux mois.

C’est sur scène qu’il faut apprécier Joseph Edgar. Livrant sa musique avec une énergie venue directement des tripes, le chanteur, accompagné de ses excellents musiciens, distille un rock puissant, tout en français, qui fait du bien aux oreilles et nous donne une folle envie de sauter en tous sens.

Infos: www.josephedgar.ca, www.facebook.com/josephedgarofficiel und www.youtube.com

Dans le contexte de la 23ème édition de la Semaine de la langue française et de la francophonie (Slff)
Organisé par l'ambassade du Canada et ONO et grâce à la précieuse participation de PAS MAL BIEN

Entrée gratuite, réservation obligatoire
Eintritt frei. Reservation obligatorisch

Galerie/Türe/Bar: 19:00 Uhr

Homepage   Facebook   YouTube